1
Vos informations
X
Joseph Burrier Grands Vins de Bourgogne du Sud - Pouilly-Fuissé
Pouilly-Fuissé, Saint-Véran, Fleurie, Moulin-à-Vent : les vins du Château de Beauregard à Fuissé

Pouilly-Fuissé, Saint-Véran, Pouilly-Vinzelles, Fleurie, Moulin-à-Vent, Morgon, Juliénas, Chénas, Chiroubles, Mâcon-Villages, Mâcon-Fuissé, Mâcon-Solutré, Mâcon-Solutré-Pouilly, Saint-Amour, Viré-Clessé, Bourgogne, Vins du Château de Beauregard et des Domaines Burrier

Joseph Burrier commercialise les vins du Château de Beauregard et des Domaines Burrier dans le monde entier,
ainsi que les «Sélections de Joseph Burrier» que la Maison vinifie à partir d’achats de raisins ou de vins à d’autres bons vignerons de la région,
avec la même exigence de qualité et d’expression de Terroir que nos propres vignobles.
Les vins du Château de Beauregard et les «Sélections de Joseph Burrier» sont en vente à l'Oenothèque Georges Burrier à Fuissé.
Vignobles du Château de Beauregard
Sélections Joseph Burrier
Domaine Joseph Burrier
Domaine Georges Burrier
Joseph Deshaires
 
Vignobles du Château de Beauregard

Beaujolais-Villages

Les Belouzes
Notre Beaujolais-Villages “Les Belouzes” révèle une robe très sombre aux reflets rubis, un bouquet très intense de fruits noirs, la bouche est ronde, un peu rustique, mais pleine et charnue. Belle finale aux tanins souples.
 Conservation
Potentiel de garde 2 à 4 ans.
 Accord Mets et Vins
Servir entre 14 et 17°C. Le mariage est très réussi avec la charcuterie, le saucisson chaud, les viandes rouges grillées, la volaille et les fromages pas trop affinés.
Téléchargement  Fiche Technique / Etiquette  / Photo Bouteille
 
sélections joseph burrier

Beaujolais-Villages

Mémoire du Terroir
Notre Beaujolais-Villages “Mémoire du Terroir” révèle une robe très sombre aux reflets rubis, un bouquet très intense de fruits noirs, presque animal au premier nez. La bouche est ronde, un peu rustique, mais pleine et charnue. Belle finale aux tanins souples.
 Conservation
Potentiel de garde 2 à 4 ans.
 Accord Mets et Vins
Servir entre 14 et 17°C. C’est typiquement un vin de “casse-croute”. Le mariage est très réussi avec la charcuterie, le saucisson chaud, les viandes rouges grillées, la volaille et les fromages pas trop affinés.
Téléchargement  Fiche Technique / Etiquette  / Photo Bouteille