2
Vos informations
X
Joseph Burrier Grands Vins de Bourgogne du Sud - Pouilly-Fuissé
Pouilly-Fuissé, Saint-Véran, Fleurie, Moulin-à-Vent : les vins du Château de Beauregard à Fuissé

Pouilly-Fuissé, Saint-Véran, Pouilly-Vinzelles, Fleurie, Moulin-à-Vent, Morgon, Juliénas, Chénas, Chiroubles, Mâcon-Villages, Mâcon-Fuissé, Mâcon-Solutré, Mâcon-Solutré-Pouilly, Saint-Amour, Viré-Clessé, Bourgogne, Vins du Château de Beauregard et des Domaines Burrier

Joseph Burrier commercialise les vins du Château de Beauregard et des Domaines Burrier dans le monde entier,
ainsi que les «Sélections de Joseph Burrier» que la Maison vinifie à partir d’achats de raisins ou de vins à d’autres bons vignerons de la région,
avec la même exigence de qualité et d’expression de Terroir que nos propres vignobles.
Les vins du Château de Beauregard et les «Sélections de Joseph Burrier» sont en vente à l'Oenothèque Georges Burrier à Fuissé.
Vignobles du Château de Beauregard
Sélections Joseph Burrier
Domaine Joseph Burrier
Domaine Georges Burrier
Joseph Deshaires
 
sélections joseph burrier

Pouilly-Vinzelles

Les Buchardières
Le climat ‘Les Buchardières’ propose l’une des plus riches expressions de l’Appellation Pouilly-Vinzelles. La bouche opulente, caractérisée par arômes de fleurs blanches et de fruits jaunes, se termine sur des saveurs d’agrumes sur fond de minéralité.
 Conservation
La meilleure période pour boire ce vin dépend de l’acidité naturelle du millésime. Il s’exprimera pleinement entre 2 et 5 ans après sa mise bouteille.
 Accord Mets et Vins
Servez entre 10° et 14°C dans de beaux verres en cristal. L’accord est à rechercher avec les fruits de mer, les terrines de poisson, les quenelles ainsi que les fromages de chèvre du Mâconnais.
Téléchargement  Fiche Technique / Etiquette  / Photo Bouteille
 
sélections joseph burrier

Pouilly-Vinzelles

Les Quarts
Dégustation très fine et minérale, fleurs et fruits blancs. Belle puissance néanmoins en bouche, finale d’agrumes très mûrs. Expression très précise et dynamique du Terroir des Quarts.
 Conservation
Le potentiel de garde est de 5 ans.
 Accord Mets et Vins
Servez entre 12 et 15°C dans de beaux verres fins en cristal. L’accord est à rechercher avec les fruits de mer, les poissons grillés ou en sauce, la volaille, et les fromages de chèvre.
Téléchargement  Fiche Technique / Etiquette  / Photo Bouteille